Ouvert depuis 2010, le service jeunesse de la ville de Menton ne cesse de progresser, tant au niveau des activités proposées que par le nombre de personnes inscrites. A ce jour, près de 800 jeunes,...
AFOCAL
AFOCAL

Menton forme au BAFA avec l’AFOCAL

Article de Bruno KAHLAT Commentaires fermés sur Menton forme au BAFA avec l’AFOCAL

menton magOuvert depuis 2010, le service jeunesse de la ville de Menton ne cesse de progresser, tant au niveau des activités proposées que par le nombre de personnes inscrites. A ce jour, près de 800 jeunes, de 3 à 17 ans, participent aux activités offertes par ce service municipal, que ce soit pendant le temps scolaire, extra-scolaire, le pass vacances ou encore dans le cadre des centres de loisirs.

C'est pourquoi, en proposant aux jeunes de suivre leur formation de Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur (BAFA) à Menton même, en partenariat avec l'AFOCAL, la Ville s’offre alors un vivier d’animateurs pour son service jeunesse (Lire la suite - Page 22)

Les commentaires sont fermés.

Bienvenue sur le blog régional de l'AFOCAL Provence Alpes Côte d'Azur ! Vous y trouverez nos actualités, reportages photos, (lire la suite...)